muffins au café

Publié le par Mme.Benhammou

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente des muffins au café (moi je les ai fourrer avec des morceaux de pommes) la recette est tirée du blog de nesyla.

 

muffins-cafe.jpg

 

 

Ingrédients:

3 oeufs

1 verre a thé de sucre

1verre a thé d'huile

unepincée de sel

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

2 verres a thé de farine

1/2 verre a thé lait tiede mélangé a 1 c.c de café

 

Préparation:

 

Bien battre les oeufs ,la pincée de sel ,le sucre et le sucre vanillé

 

Ajouter l'huile, la farine ,la levure puis le lait au café

 

Remplire les moules a muffins et enfourner dans un four préchauffé pendant 20 min (la cuisson depend de votre four, donc a surveiler)

 

bessaha o raha

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous en prie :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au petit-déjeuner, délicieux tes muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuum, un beau mariage! merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> facile peux être mais du fait maison bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />